SERVER HEALTH CHECK: OK
ID/PW 찾기 회원가입

[정보]  프마존 파손품(스파이더맨 트릴로지) 반품하라고 메일 답장이 왔는데...

 
1
  1098
Updated at 2020-01-19 00:12:21

이거 반품비용 부담을 해야하는건가요?!...

메일 내용이.... 프랑스어라...

 반품이 되면  환불이 된다는 내용같은데... 혹시 설명 좀 해주실 고수님 있으신가요?!... ]

상황이 저에겐 어렵네요...ㅠㅠ

 

Bonjour,

Suite à votre e-mail, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre article endommagé.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’étiquette de retour personnalisée :

http://www.amazon.fr/gp/orc/rml/DNFqYfqMRRMA

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez envoyer votre étiquette de retour à un ami afin qu’il l’imprime pour vous. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Demander l’impression par email à un ami" après avoir accédé au lien ci-dessus,  puis suivez les instructions.

Votre article sera remboursé sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement dès réception du colis par nos services et vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué.

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre remboursement en accédant aux détails de la commande 171-5404444-4211546 dans "Vos commandes" : https://www.amazon.fr/gp/your-account/order-history

Sachez qu’à l’avenir, vous avez la possibilité d’utiliser notre Centre de retours en ligne. Vous pourrez imprimer une étiquette de retour à coller sur votre colis et pourrez également préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre article. Vous trouverez notre Centre de retours à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/centre-retours

Vous serez guidé(e) tout au long du processus de retour et obtiendrez une étiquette de retour à imprimer ainsi que l'adresse à laquelle retourner vos articles.

Veuillez vous assurer que le colis soit suffisamment robuste pour permettre un acheminement sécurisé jusqu’à destination.

J’espère que cette solution vous conviendra et je vous remercie pour votre patience.

Merci d’avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2FW2BMW8D9LB5&k=hy&ref_=cscem_hmdyes_pt_1

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2FW2BMW8D9LB5&k=hn&ref_=cscem_hmdno_pt_1

Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

 

 

반품 관련 프마존 사이트 내용인데요... 반품비용 개인부담이 맞나요?!... 도움 부탁드립니다...

 

Tous les articles doivent être renvoyés avant le 22 févr. 2020.
Donnez-nous votre avis sur le service de retours.

Instructions pour nous renvoyer vos articles.

  • Merci d'imprimer l'étiquette et de l'inclure dans le paquet. Si vous ne pouvez pas l'imprimer, merci d'inclure un morceau de papier avec la raison du retour et le numéro de commande.
  • Fixez l'étiquette sur le côté adresse du colis, en recouvrant toute adresse de livraison et code barre précédents sans déborder sur le côté adjacent.
  • Emballez soigneusement les articles mentionnés ci-dessous. Utilisez l'adresse indiquée ci-dessous et affranchissez au tarif en vigueur.
  • La Poste respectant des exigences de sécurité particulières entourant ces articles, cette étiquette de retour n'est pas prépayée. Nous vous demandons de bien vouloir avancer les frais de retour de ce renvoi. Si l’article était vendu par Amazon, les frais de retour vous seront remboursés à réception du colis si le retour résulte d’une erreur d’Amazon. Si l’article était vendu par un vendeur tiers, la politique de retour de celui-ci s’applique, nous vous invitons à le contacter pour plus d’informations. Veuillez apporter votre colis au bureau de poste pour nous le retourner en mode standard. Si le montant des articles retournés est supérieur à 75 euros, nous vous conseillons vivement d'expédier le produit en Colissimo recommandé avec assurance de la valeur des produits, à l'adresse indiquée ci-dessus.

 

13
Comments
2020-01-19 00:33:41

 선불로 보내되 선불비용을 아마존에 알려달라는 이야기이구요. 아마존에서 반품된 물품을 수령하게 되면

 반품으로 인한 배송비용이 환불된다는 이야기입니다.

WR
2020-01-19 18:43:03

아...그렇군요..ㅠㅠ 

이거 넘 번거롭게 일이 진행되네요..

알려줘서 고맙습니다...^^

Updated at 2020-01-19 07:42:14 (110.*.*.60)

그냥 킵하라고 하지...
위추 한방 드립니다.

참고로 고객센터 직원의 대응도
복불복 케바케에요.

Updated at 2020-01-19 09:37:31 (223.*.*.100)

이런걸 악용하는 사례가 많아서 요즘 킵 잘 안해준다더라구요 그리고 규정상 반품 후 새 제품 발송이나 환불이 맞는거 같아요
국내가 아니라 해외주문한거니 불편한건 감수해야하는건 어쩔수 없는거 같아요 ㅠㅠ
물론 포장이 잘되서 왔다면 이런일 자체가 없었을텐데 ㅠㅠ

WR
2020-01-19 18:44:10

그러게요...너무 ...복잡하게 되어버렸네요..ㅜㅜ

위추 감사요...^^;

2020-01-19 07:15:24

미마존 교환할때는 DHL로 보내라고 하고 선결제 같은 건 없었는데 프마존은 일단 결제 후 환불하는 건각 보네요.

WR
2020-01-19 18:44:59

아~ 프마존은 머 FM인듯하네요..ㅠㅠ 어쩔수 없이 ...다시 그대로 포장해서 반품 보내야죠...

2020-01-19 08:57:10
비밀글입니다.
WR
2020-01-19 18:45:44

음...나라마다 다른건지...반품하라고 하니...좀 답답합니다...시간을 들여야 하니...

2020-01-19 10:19:04

반품해본 경험으로 말씀드리면 일단 우편요금을 지불하고 반송을 보내시고 송장이랑 영수증 캡처해서 메일로 보내면 나중에 물건 값이랑 우편요금을 같이 줍니다. 그런데 우편요금을 자기들이 책정해놓은 기본요금만 줄수도 있으니 다시 계산해보시고 덜 들어왔으면 요청하면 추가로 더 주더군요. 그런데 메일 내용이 왜 프랑스어죠? 메일을 영어로 안보내셨나봐요? 영어로 보내면 영어로 답장오던데..

WR
2020-01-19 18:48:21

프마존이라 전 단순히 프랑스어로 진행을 해야하느줄 알았어요 ㅠㅠ

담부턴 영어로 해야겠네요~  정보 감사요~^^

영수증 &송장 촬영 파일 잘 보내야 겠군요~메일로 ...

2020-01-19 15:30:52

프마존 40일만에 환불받은 경험 있습니다. 다시는 프마존에 주문 안하죠.. 고생좀 하실듯요 -.-

WR
2020-01-19 18:49:41
  헐 이것은...인내심 많이 필요하겠네요...ㅠㅠ

저두 이제 프마존은...ㄷ ㄷ ㄷ  합니다...

 
글쓰기
SERVER HEALTH CHECK: OK