[정보] 프마존 파손품(스파이더맨 트릴로지) 반품하라고 메일 답장이 왔는데...
이거 반품비용 부담을 해야하는건가요?!...
메일 내용이.... 프랑스어라...
반품이 되면 환불이 된다는 내용같은데... 혹시 설명 좀 해주실 고수님 있으신가요?!... ]
상황이 저에겐 어렵네요...ㅠㅠ
Bonjour,
Suite à votre e-mail, je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu votre article endommagé.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’étiquette de retour personnalisée :
http://www.amazon.fr/gp/orc/rml/DNFqYfqMRRMA
Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer, vous pouvez envoyer votre étiquette de retour à un ami afin qu’il l’imprime pour vous. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Demander l’impression par email à un ami" après avoir accédé au lien ci-dessus, puis suivez les instructions.
Votre article sera remboursé sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement dès réception du colis par nos services et vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué.
Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre remboursement en accédant aux détails de la commande 171-5404444-4211546 dans "Vos commandes" : https://www.amazon.fr/gp/your-account/order-history
Sachez qu’à l’avenir, vous avez la possibilité d’utiliser notre Centre de retours en ligne. Vous pourrez imprimer une étiquette de retour à coller sur votre colis et pourrez également préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre article. Vous trouverez notre Centre de retours à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/centre-retours
Vous serez guidé(e) tout au long du processus de retour et obtiendrez une étiquette de retour à imprimer ainsi que l'adresse à laquelle retourner vos articles.
Veuillez vous assurer que le colis soit suffisamment robuste pour permettre un acheminement sécurisé jusqu’à destination.
J’espère que cette solution vous conviendra et je vous remercie pour votre patience.
Merci d’avoir choisi Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2FW2BMW8D9LB5&k=hy&ref_=cscem_hmdyes_pt_1
Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A2FW2BMW8D9LB5&k=hn&ref_=cscem_hmdno_pt_1
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide
반품 관련 프마존 사이트 내용인데요... 반품비용 개인부담이 맞나요?!... 도움 부탁드립니다...
Donnez-nous votre avis sur le service de retours.
Instructions pour nous renvoyer vos articles.
- Merci d'imprimer l'étiquette et de l'inclure dans le paquet. Si vous ne pouvez pas l'imprimer, merci d'inclure un morceau de papier avec la raison du retour et le numéro de commande.
- Fixez l'étiquette sur le côté adresse du colis, en recouvrant toute adresse de livraison et code barre précédents sans déborder sur le côté adjacent.
- Emballez soigneusement les articles mentionnés ci-dessous. Utilisez l'adresse indiquée ci-dessous et affranchissez au tarif en vigueur.
- La Poste respectant des exigences de sécurité particulières entourant ces articles, cette étiquette de retour n'est pas prépayée. Nous vous demandons de bien vouloir avancer les frais de retour de ce renvoi. Si l’article était vendu par Amazon, les frais de retour vous seront remboursés à réception du colis si le retour résulte d’une erreur d’Amazon. Si l’article était vendu par un vendeur tiers, la politique de retour de celui-ci s’applique, nous vous invitons à le contacter pour plus d’informations. Veuillez apporter votre colis au bureau de poste pour nous le retourner en mode standard. Si le montant des articles retournés est supérieur à 75 euros, nous vous conseillons vivement d'expédier le produit en Colissimo recommandé avec assurance de la valeur des produits, à l'adresse indiquée ci-dessus.
글쓰기 |
선불로 보내되 선불비용을 아마존에 알려달라는 이야기이구요. 아마존에서 반품된 물품을 수령하게 되면
반품으로 인한 배송비용이 환불된다는 이야기입니다.